Stress relief

Publié le par Naomi

(55 x 38)

Je sais que certains ne vont pas vouloir y croire, mais je ne suis qu'un être humain (asseyez vous, respirez un peu, le choc va passer), avec ses faiblesses et ses défauts .
Il arrive donc que je n'arrive pas à gérer le stress que peuvent procurer une double vie d'étudiante et d'artiste, surtout quand on est perfectionniste comme moi ...

Lorsque cela arrive, pour ne pas devenir folle, plutôt que de commencer à fumer, ou toute autre addiction, j'ai préféré prendre une toile qui attendait bien sagement dans l'atelier, et me défouler de tout mon énervement et de mes frustrations sur elle (certains docteurs appellent ça de la thérapie par l'art, chacun des mots)

Au final, je trouve que cette toile illustre bien le vieil adage populaire : "Un mal pour un bien", vous ne trouvez pas ?

Technique : peinture acrylique diluée, peintures en bombe aérosol, peinture à vitrail, sables colorés, cailloux synthétiques, feuilles de cuivre oxydées

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article