Exposition prochainement

Publié le par Naomi

ATTENTION, TOUT LE MONDE !

MESSAGE TRES TRES TRES IMPORTANT !!

L'affiche que vous pouvez voir ci-dessus (et à l'EAC, et un peu partout dans Paris lol), ainsi que le flyer de l'exposition ont été réalisés par un ami et artiste de talent, du nom de Guillaume Garih; vous pouvez voir ses photographies (de véritable chefs-d'oeuvre) sur www.leguillaume.com

Du 15 avril au 15 mai, 16 de mes tableaux et moi-même allons nous installer au Bataclan Café, et j'espère que vous serez nombreux à venir boire un café ou un verre tout en contemplant mes "bébés" de près (c'est toujours pareil, en vrai, c'est toujours mieux ... ;-) )

Le vernissage aura lieu le 20 avril à partir de 19h, et le 1er verre est offert par l'artiste (attention, après, à vous de vous débrouiller !)

Je répète le numéro et le mail de mon agent au cas où vous êtes intéressés par une toile en particulier :

TELEPHONE : 06.19.21.23.61

MAIL : tajounette@gmail.com

Merci encore à tous pour votre soutien (surtout, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le site ... J'adore qu'on me le dise en face, mais bon ...)

Publié dans Note personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article