Hiéroglyphes

Publié le par Naomi

Dans l'histoire de ce tableau, tout s'enchaîne.

Dans un premier temps, il y a la photographie : je tenais à faire un tableau sur le thème du désert.
Ensuite, j'ai voulu trouver une citation intelligente à mettre au dos du tableau (ça me prend, par moment), et je suis alors tombée sur une phrase de Châteaubriand :

Les Hiéroglyphes sont un sceau posé sur les lèvres du désert

Donc, le titre de ce tableau est automatiquement devenu "Hiéroglyphes", et cela m'a poussé à inscrire mon nom en lettres hiéroglyphiques :

(La classe, non ?)
 

Technique : peinture acrylique et gouache jaune, peinture à vitrail en relief, peinture dorée et "sable" en bombe, feuilles d'or

DISPONIBLE A LA VENTE

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article