My Phileas Fogg's journey - Etats-Unis

Publié le par Naomi

Ah, là c'est plus compliqué !

Je suis allée aux Etats-Unis plusieurs fois, me "cantonnant" à New York et Chicago ... Dire que j'ai adoré mes séjours serait un euphémisme ...

Je rêve littéralement de faire le tour des Etats-Unis, comme l'ont fait un couple d'américains complètement déjantés mais apparemment très sympathiques; pour comprendre ce que je veux dire,allez sur http://www.roundamerica.com/, ça donne vachement envie !

Pour faire ce drapeau, j'ai voulu faire quelque chose d'original; j'ai donc décidé de prendre des photographies de plaques mi ... minéra ... enfin d'immatriculation quoi (si vous savez comment s'écrit le mot, laissez-le moi dans votre commentaire !) de chacun des 50 états américains, en les retouchant pour les rendre bien rouges ... Pour bien vous rendre compte, il faut vous rapprocher de la toile pour réaliser tous les efforts que j'ai investi dans ce tableau !

Technque : acrylique, pigment de bleu de Prusse, peinture à vitrail en tube, peinture en bombe aérosol, photographies collées

DISPONIBLE A LA VENTE

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article