Tamid beyah'ad (Toujours ensemble)

Publié le par Naomi

(46 x 33)

Toujours dans l'esprit de "L'art doit servir à quelque chose", le tableau qui a suivi ceux sur la Shoah est ce tableau, ayant visiblement pour thème la lutte contre le virus du Sida; à l'origine, je pensais mettre une photographie, mais après avoir dessiné moi-même le symbole du ruban rouge, je n'en ai plus vu l'utilité.

 

Encore aujourd'hui, le virus tue, et les jeunes de ma génération (et même les plus jeunes, ne nous voilons pas la face) doivent se rappeler que le petit bout de plastique est bien utile, et que même si les progrès de la recherche sont énormes et que des médicaments existent pour FREINER la progression de la maladie, il n'existe pas encore ni de vaccin, ni de produits miracles; alors mieux vaut prévenir que guérir, non ?

Je ne me fais pas l'avocate de l'abstinence, mais simplement du "Sortez couverts"

 

Technique : acrylique noir, rouge et or

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article