Arié

Publié le par Naomi

  (55 X 38)

Courant 2004, ayant du temps dans mon emploi du temps et un besoin de liquidités (comme tout le monde), j'ai commencé à travailler dans la société d'un ami de mes parents : Olivier D.

C'est également à cette époque que mon book online a fait ses débuts; et comme toutes les personnes que je connais, il a été assez gentil pour aller jeter un coup d'oeil sur mes créations.

C'est donc à la suite de ça que j'ai réalisé ce tableau pour lui : les couleurs, le mouvement, l'image, tout dans ce tableau lui ressemble (selon moi !); et puis c'est son prénom en hébreu sur le côté.

 

Techhnique : acrylique et gouache rouge et or, peinture à vitrail, cire de bougie fondue, feuilles d'or, photographie plastifiée et collée

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article