Bolero (Ravel)

Publié le par Naomi

undefined
Ainsi commence ma série de "tableaux musicaux" !

Je prépare une exposition qui aura lieu Rue Vignon à partir du 13 mars, et le thème de mon exposition sera la musique ... CQFD

J'ai voulu commencer par une représentation du Bolero de Ravel pour plusieurs raisons : 
- Le Bolero est un des premiers morceaux de musique classique que j'ai découvert
- La "vision" que j'ai eu de l'oeuvre finale m'a sauté aux yeux, comme ci-dessus
- Dans ma prévision des toiles à réaliser, celle-ci est sûrement la plus complexe, donc autant être sûre qu'elle sera prête pour l'exposition :)

Voilà quelques photographies des détails :

   IMG_0023.JPG    IMG_0016.JPG

 

 













A vous de me dire ce que vous en pensez ...

Matériel : Acrylique, Gouache, peinture à vitrail liquide, peinture à vitrail en tube, peinture en bombe aérosol, ruban de satin rouge

DISPONIBLE A LA VENTE

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article