Shall we dance ?

Publié le par Naomi

       

(40 x 40 cm chacun)


Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais je suis totalement fascinée par la danse ... Toutes les danses !
C'est pourquoi j'ai décidé de mettre au point cette série, constitué de 6 toiles, chacune représentant une danse particulière, les bleus représentant les danses de couples, et les violets représentant les danses individuelles.
Dans l'ordre, vous avez le menuet, le hula (Hawaii, vous voyez le genre), les danses indiennes, la valse, le ballet, et le breakdance (vous savez, la danse de rue où on se demande où les danseurs ont rangé leurs os tellement ils sont souples ???).
Ces couleurs ont été choisies de façon totalement arbitraires, mais je trouve que les 2 couleurs s'équilibrent assez harmonieusement, non ?


Merci de me laisser vos commentaires !

Technique : acrylique et gouache, peinture sur textile, peinture à vitrail liquide et en tube, peinture en bombe aérosol, feuilles d'or et de cuivre, photographies collées.


DISPONIBLES A LA VENTE

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'adore, les couleurs, la structure, la touche. si la danse vous plait. j'ai également dessiné  quelques toiles sur des danseuses.http://grandcoupdoeil.over-blog.com/
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces commentaires constructifs !<br /> De nouvelles toiles, un peu différentes, arrivent prochainement ...