My Phileas Fogg's journey - Israël

Publié le par Naomi

Et enfin, nous arrivons en Israël ...

A l'origine, j'avais prévu une photographie pour ce tableau (comme pour beaucoup d'autres) :

, mais en voyant le drapeau achevé, j'ai réfléchi, et je me suis dit que le tableau se suffisait à lui-même ... Vous voyez ce que je veux dire ?

Est-ce que j'ai vraiment besoin de développer sur le sujet d'Israël ...?

Bon apparemment oui ... Ce pays, je le connais depuis toujours, que ce soit parce que j'y vais depuis mon enfance, ou parce qu'on en parle à la maison tout le temps; d'une certaine manière, il fait partie de moi, de ma personnalité, et quand j'y vais, je ne pense même pas une seconde à ce qu'il pourrait m'arriver de négatif, mais uniquement au bien que ce voyage va me faire ... Que dire de plus ?

Technique : acrylique, peinture à vitrail liquide, gesso, peinture en bombe aérosol, peinture à vitrail en tubes

DISPONIBLE A LA VENTE

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article