My Phileas Fogg's journey - Italie

Publié le par Naomi

Ah, Italia cara mia ...

L'Italie, je connais ... Enfin, une partie de l'Italie .... Bon d'accord, Rome, Florence et ses environs, c'est tout, mais c'est déjà pas mal ! C'est dire s'il y a encore des villes que j'ai envie de visiter : Venise, Naples, Pompéi, ...

C'est en Italie que j'ai fait un voyage lorsque j'étais en 1ère année de Restauration d'oeuvres d'art, avec toute ma classe ... Allez-retour en train, séjour dans une sorte de "ymca" à l'italienne, mais cela reste parmi les séjours dont je me souviendrais toujours ....

Technique : acrylique, peinture en bombe aérosol, pigment rouge en poudre, gesso, photographie collée, peinture à vitrail en tubes

DISPONIBLE A LA VENTE

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article