My Phileas Fogg's journey - Irlande

Publié le par Naomi

Autant le dire tout de suite : je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les pieds en Irlande, mais je le regrette profondèment.

Pourquoi ai-je envie de voir l'Irlande ? Tout ce vert, à perte de vue, d'une part, et puis j'ai entendu dire que les irlandais étaient très friendly alors ...

Même en dehors des étendues de verdure, j'avoue que je voudrais voir les grandes villes irlandaises; mais je pense que pour organiser une bonne visite, il faudrait que je fasse ça lors de la St Patrick (quitte à visiter un pays, autant le voir lorsqu'il se montre sous son meilleur jour, non ?)

Showing Shamrock 

Technique : acrylique et gouache, peinture à vitrail, peinture en bombe aérosol, gesso, photographie collée

DISPONIBLE A LA VENTE

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article