Feelin' Good

Publié le par Naomi

(61 x 50)
 
Cet été 2005, j'ai découvert un jeune chanteur exceptionnel, qui s'appelle Michael Bubblé. Ce jeune artiste, déjà naturellement doué, a en plus le bon goût d'avoir choisi la catégorie Jazz, ce qui ne peut que me plaire.
 
L'an dernier, il a sorti un album de reprises, intitulé "It's time", avec des titres comme "Fever" ou "A foggy day in London town" (grands classiques, quand même), mais remis au goût du jour sans perdre leur originalité pour autant.
 
La première chanson de cet album s'intitule "Feelin' good", et je vous recommande de l'écouter de la manière suivante (si vous ne la connaissez pas encore) : levez vous tôt un matin, dès qu'il fait beau à nouveau, préparez vous un café ou un thé, ouvrez la fenêtre et mettez cette chanson :
 
Birds flying high
You know how I feel
Sun in the sky
You know how I feel
Reeds driftin' on by
You know how I feel
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good
 
Fish in the sea
You know how I feel
River running free
You know how I feel
Blossom in the tree
You know how I feel
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm feeling good
 
Dragonfly out in the sun you know what I mean, don't you know
Butterflies all havin' fun you know what I mean
Sleep in peace when the day is done
And this old world is a new world
And a bold world
For me
 
Stars when you shine
You know how I feel
Scent of the pine
You know how I feel
Yeah freedom is mine
And I know how I feel
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
 
And I'm feeling good
 
A l'origine, j'avais prévu une photographie à coller sur la toile, mais au final, le tableau m'a paru ne pas avoir besoin de cette photographie, que j'ai tout de même collé au dos de la toile :
 
Technique : acrylique vert, peinture dorée et verte en bombe, carreaux de mosaïque, feuilles d'or, peinture à vitrail


DISPONIBLE A LA VENTE

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article