Faerie painting

Publié le par Naomi

 (35 x 27)

A mon retour de Jérusalem, j'ai traversé une nouvelle phase de "transformation", pendant laquelle j'ai commencé à vouloir créer un "médiateur" entre le tableau et les spectateurs en mon absence (avouns-le, j'en avais assez de devoir décrypter mes intentions à chaque fois que quelqu'un découvrait un de mes tableaux : pour des tableaux abstraits, je pensais qu'on pouvait s'en passer)

 

  A cet effet, j'ai décidé d'intégrer des photgraphies dans le tableau, pour représenter le sentiment ou l'idée que j'avais voulu communiquer (je sais, pour de la peinture abstraite, c'est un comble, mais bon ...)

 Dans ce tableau - test, j'ai mis le dessin d'une petite fée pour mon amie Juliette, qui collectionne les petites statuettes de ces petites bestioles (LOL), d'où le grand J qui traverse la toile

Technique : couche de peinture noire (gouache), puis couche de peinture verte acrylique, photographie plastifiée, morceaux de cire et feuilles d'argent

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article