Introduction

Publié le par Naomi

 

Toutes les peintures que vous verrez sur ce site Web ont été réalisées entre 2002 et aujourd'hui !

Je peins avec de l'acrylique et de la gouache, plus par goût que par impossibilité : j'ai essayé la peinture à l'huile, mais au final, les matériaux dits "synthétiques" me conviennent mieux :-)

 

 

 

On peut diviser mon travail en plusieurs périodes : la première, qui a duré un an, est purement abstraite = sur la toile peinte, j'ajoutais de la cire de bougie et des feuilles d'or, d'argent ou de cuivre, afin de créer des effets de matière qui me paraissaient intéressants.

Ensuite, dans ma "deuxième" phase, j'ajoute aussi des photographies (retouchées par mes soins), pour servir de "médiateur" entre les personnes regardant la toile et le message que j'ai voulu traduire ...

 

Troisième phase, amenée à durer, où les tableaux sont inspirés par des morceaux de musique et je traduis, via la toile et les différents matériaux, les sentiments que les notes m'insufflent ...

Publié dans Note personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article